INSÉCURITÉ : THOMAS ROUSSEAU (RENNES À DROITE) ÉCRIT AU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR
- thomasrousseauagcs
- 10 oct. 2024
- 1 min de lecture
En deux jours, la ville de Rennes a connu deux évènements majeurs : une fusillade dans le quartier de Maurepas avec intrusion des délinquants dans une école et des excès de violence en marge d’une manifestation. Contre ces dérives vécues par les Rennais, la municipalité est restée silencieuse. « On ne fait pas d’agitation », explique un proche de la métropole. « On travaille ! »
Contre ces violences, Rennes à droite choisit une autre démarche. Il vient d’écrire au ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau. « Je souhaite attirer votre attention sur l’explosion de l’insécurité qui sévit dans nos grandes villes », a confié Thomas Rousseau, référent départemental des républicains. « Dans la capitale bretonne, notamment, la droite alerte depuis plusieurs années la majorité municipale qui semble regarder ailleurs. Rennes dépasse maintenant l’insécurité de Nantes et se rapproche d’une situation similaire à celle de Grenoble . Les Rennais ne vivent pas dans un sentiment d’insécurité, mais dans une insécurité réelle, constatée dans tous les quartiers de la ville. »
Pour lire l'article complet : https://www.rennes-infos-autrement.fr/insecurite-thomas-rousseau-rennes-a-droite-ecrit-au-ministre-de-linterieur/
Comments